Sur
Seven Summits Snacks

chocolate snack

Notre mission

Fondé en 2019 en mémoire de la dernière aventure de RH Fisher, Seven Summits Snacks a une passion pour le chocolat et la santé. Nous fournissons une nutrition ciblée et des produits chocolatés satisfaisants pour vous aider à traverser votre prochaine aventure. De l'indulgence à la performance sportive, nous avons des collations au chocolat pour répondre à vos besoins à différents moments de la journée.

 

Qui nous servons

L'athlète moderne
Amateurs d'endurance
L'indulgent sain
Familles actives

 

Qui nous sommes

Nous sommes une équipe d'athlètes, d'experts en chocolat et de créateurs de marques. Chargez votre prochaine aventure avec du carburant à base de chocolat. Conçu avec des objectifs nutritionnels ciblés pour vous permettre de continuer.

 

Leanna Carriere - Innovation Officer - Endurance Athlete

Léanna Carrière - Co-fondateur ; Gestionnaire des médias sociaux

Leanna Carriere est une triathlète d'élite, une ancienne perchiste de l'équipe nationale, une entraîneuse extraordinaire et une maman occupée. Ambassadrice de Fast and Female ainsi que conférencière motivatrice, c'est elle qui a vu le créneau et compris le besoin de simplicité pour rejoindre notre communauté. Pour cette raison, nos barres sont fabriquées avec des ingrédients que tout le monde comprend.

 

Kristyn Carriere - Chocolate Scientist - Endurance Athlete

Kristyn Carrière - Co-fondateur ; Toutes choses - Chocolat !

Kristyn Carriere a son BSc. en nutrition et sciences de l'alimentation de l'U of A ('09). C'est son passage en tant que princesse de patinage artistique avec Disney on Ice qui l'a amenée en Europe. Mais la chance de créer et de lancer certaines des marques de chocolat les plus connues au monde l'a retenue pendant une décennie. De retour au Canada, elle utilise ses compétences dans l'industrie du chocolat pour consulter des marques bien connues dans l'Ouest canadien alors qu'elle lance sa propre entreprise.

 

Christine Reimer - CEO - Endurance Athlete

Christine Reimer - Co-Fondateur ; Les affaires

Christine a un BSc. en Pharmacologie et MBA ('18) de l'U of A. Elle n'a peut-être plus « athlète » en haut de son curriculum vitae, mais c'est cet état d'esprit qui lui a valu le succès dans les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et autres startups. Elle pense que les athlètes de fond et les entrepreneurs sont beaucoup plus divertissants que les cadres ; ils marchent sur cette fine ligne entre fou et fou. On dirait qu'elle va bientôt les rejoindre. 

 

Jason Britton - Fan numéro 1; Directeur général

Représentant le Canada, Jason n'est pas étranger à un ou deux championnats du monde. Avec 40 d'entre eux à son actif dans les épreuves de Triathlon, Otillo (SwimRun) et Xterra, il comprend certainement la valeur de la nutrition d'endurance. Entre l'entraînement d'autres athlètes d'endurance et en tant que directeur de course par intérim pour SwimRun Edmonton, Jason utilise ses apprentissages de son MBA U of A ('08) pour aider à gérer 7 Summits Snacks pour se développer à l'échelle nationale.

About
Seven Summits Snacks

Athletes eating vegan chocolate while doing endurance activities

Our Mission

Founded in 2019 in memory to RH Fisher’s last adventure, Seven Summits Snacks has a passion for chocolate and health. We provide purposeful nutrition and satisfying chocolate products to get you through your next adventure. From indulgence to sport performance, we have chocolate snacks to fit your needs at different times of the day.

 

Who We Serve

The Modern Athlete
Endurance Enthusiasts
The Healthy Indulger
Active Families

 

Who We Are

We are a team of athletes, chocolate experts, and brand builders. Charge your next adventure with chocolate-based fuel. Crafted with purposeful nutrition targets to keep you going.

 

Leanna Carriere - Innovation Officer - Endurance Athlete

Leanna Carriere - Co-Founder; Social Media Manager

Leanna Carriere is an elite triathlete, former national team pole vaulter, trainer extraordinaire and busy mom. An ambassador for Fast and Female as well as motivational speaker, she was the one who saw the niche and understood the need for simplicity to reach our community. Because of this, our bars are crafted with ingredients everyone understands.

 

Kristyn Carriere - Chocolate Scientist - Endurance Athlete

Kristyn Carriere - Co-Founder; All things- Chocolate!

Kristyn Carriere has her BSc. in Nutrition and Food Science from the U of A ('09). It was her stint as a figure skating Princess with Disney on Ice that brought her to Europe. But the chance to create and launch some of the world's best known chocolate brands kept her there for a decade. Now back in Canada, she's using her chocolate industry chops to consult for well known brands in Western Canada as she launches her own venture.

 

Christine Reimer - CEO - Endurance Athlete

Christine Reimer - Co-Founder; The Business

Christine has a BSc. in Pharmacology and MBA ('18) from the U of A. She may no longer have "athlete" at the top of her resume, but it's that mindset that brought her success in pharmaceuticals, biotechnology and other startups. She thinks distance athletes and entrepreneurs are much more entertaining than executives; they walk that fine line between crazy-driven and crazy. Looks like she'll join them soon. 

 

Jason Britton - Number 1 Fan; General Manager

Representing Canada, Jason’s no stranger to a World Championship or two. With 40 of them under his belt in Triathlon, Otillo (SwimRun), and Xterra events, he certainly understands the value of endurance nutrition. In between coaching fellow endurance athletes and as the acting Race Director for SwimRun Edmonton, Jason uses his learnings from his U of A MBA (’08) to help manage 7 Summits Snacks to grow nationwide.