Coffret Explorateur 7 Summits Snacks

Prix réduit Prix $33.00 Prix régulier

Nous célébrons les plus hauts sommets d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud avec notre 7 Summits Snacks Explorer Box.  Trois de nos barres Superfood 80g et 3 de nos barres Endurance 30g  combinez-vous pour « éveiller » vos papilles gustatives dans une aventure mondaine avec du chocolat.

Faites le plein d'énergie en Asie avec notre saveur Everest composée à 65 % de chocolat noir, de baies de Goji et de sel de l'Himalaya. Voyagez à travers l'Amérique du Sud avec notre saveur Aconcagua composée de 64% de chocolat noir péruvien mélangé avec des baies d'Inca dorées et des éclats de cacao. Faites voyager vos papilles à travers l'Amérique du Nord avec notre riche chocolat au lait 40 % mélangé avec du beurre d'arachide et des bleuets sauvages du Canada.

Nos barres d'endurance sont conçues pour vaincre ces longues journées d'endurance en vous fournissant plus de 15 g de glucides dans un bâton de 30 g de carburant à base de chocolat. Dans un monde de glucides-gels, nous vous offrons un autre choix pour alimenter votre prochaine aventure.

Nos barres de chocolat Superfood sont votre format de chocolat préféré pour votre dose de chocolat personnelle ou à partager avec vos amis. Cette barre de chocolat solide est suffisamment robuste pour s'adapter à votre vie quotidienne bien remplie, vous permettant de conquérir le quotidien.

Cette boîte contient :

1x Barre de chocolat noir Everest Superfood + 1x Barre de chocolat noir Aconcagua Superfood + 1x Barre de chocolat au lait Denali Superfood. 1x barre d'endurance Everest + 1x barre d'endurance Aconcagua + 1x barre d'endurance Denali. 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

7 Summits Snacks Explorer Box

Sale price Price $33.00 Regular price

We celebrate the tallest peaks in Asia, North and South America with our 7 Summits Snacks Explorer Box.  Three of our 80g Superfood Bars and 3 of our 30g Endurance Bars  combine to “peak” your tastebuds on a worldly adventure with chocolate.

Energize in Asia with our Everest flavour featuring 65% Dark Chocolate, Goji Berries and Himalayan Salt. Journey across South America with our Aconcagua flavour featuring 64% Peruvian Dark Chocolate blended with Golden Inca Berries and Cacao Nibs. Hike your tastebuds through North America with our rich 40% Milk Chocolate blended with Peanut Butter and Wild Canadian Blueberries.

Our Endurance Bars are crafted to conquer those long endurance days providing you with over 15g of carbohydrates in a 30g stick of chocolate-based fuel. In a world of carb-gels, we are offering you another choice to fuel your next adventure.

Our Superfood Chocolate bars are your favourite chocolate format fit for your personal chocolate fix or for sharing with your friends. This solid chocolate bar is robust enough to fit into your busy daily life, allowing you to conquer the daily grind.

This box contains:

1x Everest Superfood Dark Chocolate Bar + 1x Aconcagua Superfood Dark Chocolate Bar + 1x Denali Superfood Milk Chocolate Bar. 1x Everest Endurance Bar + 1x Aconcagua Endurance Bar + 1x Denali Endurance Bar. 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review